Diagnostic préalablement à un lotissement à Saint-Fuscien, sur 1,6 hectares (David Kiefer,  2016)

Deux silex taillés, un biface (Paléolithique moyen?) et un éclat ont trouvés en dehors de tout contexte stratigraphique. Ces pièces présentent un état de fraîcheur évoquant une faible mobilisation.

Les fondations d’un bâtiment mentionné sur le cadastre de 1810 ont également été mises au jour ainsi que des traces d’impact d’obus. Source : rapport de diagnostic.

Palmer Piggott (lundi, 23 janvier 2017 01:01)

I am really impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one today.

Journées du patrimoine - 15/16/17 septembre

en partenariat avec le cinéma Gaumont d'Amiens et la Cinémathèque Française

Projection du documentaire "Peau d'Ame" de Pierre-Oscar Levy sur les fouilles de la cabane de Peau d'Ane, expositions.;

Programme détaillé ici