Diagnostic à Saint Christ Briost

Diagnostic à Saint-Christ-Briost sur 9513 m² (L. Duvette, Inrap, 2014)

Vue du chemin

Un chemin, large en moyenne de 3 m, est matérialisé par plusieurs ornières rechargées par des pierres calcaires. En l’absence de mobilier archéologique la datation est restée inconnue. Deux fosses n'ont pu être datées. Des segments de tranchées de la Première Guerre Mondiale ont été identifiées sur la parcelle. Le comblement a livré des éclats d’obus.

Source : Rapport de diagnostic.

Rico Dry (dimanche, 22 janvier 2017 18:41)

It's an remarkable post in favor of all the web viewers; they will take benefit from it I am sure.

Kelvin Phong (dimanche, 22 janvier 2017 18:42)

This article is truly a nice one it assists new net viewers, who are wishing in favor of blogging.

Kandra Holliman (lundi, 23 janvier 2017 05:28)

Hello there! I could have sworn I've been to your blog before but after browsing through a few of the articles I realized it's new to me. Nonetheless, I'm definitely happy I found it and I'll be bookmarking it and checking back frequently!

En novembre, conférence sur les plantes, leur utilisation par les hommes du néolithique à la période romaine, avec dégustation...

Visite des fouilles dl'Hôtel Dieu

le 11 octobre 2017 à 14h30